dimanche 29 juin 2008

Suite des travaux

Je suis arrivé juste à temps pour le contrôle technique, tout c'est bien passé, le contrôle de pollution et le reste, le phare droit était juste un peu haut, il m'a gentiment prêté un tournevis pour le régler correctement :-)

J'en ai profité pour lui demander quelque infos sur les autres points relevés sur le procès verbal du contrôle mais qui ne nécessitaient pas de contre visite, principalement des problèmes sur les silentblocs des triangles avant et de la barre anti-devers et un jeu important dans la crémaillère de direction.

On a profité pour vérifier l'état de la caisse, et j'ai été ravi d'apprendre qu'il était excellent, pas de trace de rouille!

De retour au garage, je décide que l'aspect du cache culbuteur et du filtre à air est difficilement supportable!

Crado et rouillé!

Un peu d'huile de coude, un petit coup de peinture

Et voila le travail:-)

J'en ai profité pour changer le filtre à air, celui qui était installé étant un modèle trop grand rentré à force

(à suivre)

Aucun commentaire: