Après dépose de la grille, j'ai compris pourquoi il ne parlait pas!
les 4 fils était sectionnés!
Premier challenge retrouver le câblage, pas de marque sur les fils et pas d'indication de couleur sur le schéma de la Rta!
L'aide du forum 304.free.fr a été décisive, puisque j'ai eu tout de suite des réponses sympathiques et compétentes sur la manière de recabler le moteur.
Mais la déception! une seule vitesse et pas de retour automatique!
Il a donc fallu se lancer dans le démontage du moteur et la compréhension de son fonctionnement.
Les deux ergots en plastique qui maintenaient le boitier étaient cassés à ras, sur la photo on peut, (avec beaucoup de bonne volonté) voir le reste des ergots dans les deux trous qui se trouvent dans l'alignement du palier supérieur.
J'en ai, également, profité pour garnir copieusement tout l'ensemble de pignons avec de la bonne vielle graisse Belleville.
Il ne restait plus qu'à affronter le contrôle technique, le rendez vous était à 16h30, et ma montre indiquait 16h15, et l'on était vendredi le dernier jour des deux mois de délai pour la contre visite!
(à suivre)
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