samedi 12 avril 2008

L'arrivée sur la région parisienne

Cette voiture est remontée du sud de la France en train auto couchette, arrivée sur Versailles elle suscite l'admiration de la famille et des copains des enfants.

On regarde partout!

Un premier petit coup de nettoyage


La nouvelle propriétaire devant sa "Ferrari"

Quelques jours plus tard nous passons aux choses sérieuses, pendant que une certaine s'active avec un flacon de polish

D'autre commence à regarder plus en détails le monstrueux moteur de la bête;-)



Qui a quelques problèmes de "mayonnaise", pour valider si la situation n'est pas désespérée (Changement du joint de culasse!), je vais appliquer tous les conseils de mon expert: Garage de l'Arguenon à Bourseul dans les Cotes d'Armor, que je fais plus que vous recommander car il allie compétence et gentillesse!
(Publicité gratuite)

Et je vous dirai ce que cela donne


Nettoyage en grand, vérification diverses, puis on attaque l'état des lieux des travaux à faire sur la carrosserie


Années 70 :-)

Le tableau de bord est en bon état

Mais le reste de l'intérieur est à revoir

C'est vrai qu'après un coup de polish ca brille plus!

Superbe, mais il y a encore un peu de boulot...........!

4 commentaires:

jmb304 a dit…

Bonsoir Midship,
je vois que la restauration de la "Ferrari" est devenue une histoire de famille ;-)) presqu'une scuderia ;-))
Bon courage pour la suite.

Midship a dit…

C'est vrai que la famille est plutôt partante, mais il n'y a pas la place d'emmener tout le monde;-)

Emmanuel a dit…

Bravo pour ce nouveau projet. J'espère qu'il ne va pas retarder le baptême de Midship !

Emmanuel a dit…

Bravo pour ce nouveau projet. J'espère qu'il ne va pas retarder le baptême de Midship !